OFFRE DE REVE !vol Casablanca-Kuala Lumpur-Bali +hôtelcentral, visites de la ville Kuala Lumpur et Transferts
| 12 jours 10 nuits | Petit déjeuner |
| Vol A/R | Transferts Inclus |
DESCRIPTIF
Grâce au mélange unique de Malais, de Chinois, d’Indiens et de Thaïs, la Malaisie fait partie des pays disposant d’une richesse culturelle impressionnante. En effet l’Islam, l’Hindouisme et le Bouddhisme se côtoient, permettant ainsi à la Malaisie de disposer de superbes mosquées, d’impressionnants temples et lieux de cultes, pour ne citer que le Temple des Grottes de Batu, le mosquée de fer ou Mosquée Tuanku Mizan Zainal Abidin de Putrajaya, le temple Kek Lok Si ou « temple de la béatitude suprême » de Penang. Le célèbre temple Khoo Kongsi à Georges Town, le plus décoré de Malaisie.
BALI
Rien qu’à l’évocation de Bali, « l’île des Dieux », notre esprit s’envole vers les rizières en terrasse et les temples au charme magnétique si emblématiques de l’île. Plus petite île de l’archipel indonésien, Bali est aussi la plus populaire auprès des touristes. Et pour cause… Sport, bien-être, gastronomie, culture et fête, les options sont extrêmement nombreuses pour passer un séjour inoubliable dans un décor de rêve.12 jours/10nuits
-Vol aller/retour Casablanca-Kuala Lumpur
-Vol aller/retour, Kuala Lumpur-Bali
-4 nuits à Kuala lumpur àAncasa Express Pudu 3* ou similaire avec petit déjeuner
-6 nuits à Bali à Swiss Belexpress Kuta 3*ou similaire avec petit déjeuner
-Transferts à Kuala Lumpur et Bali
-Les repas et boissons hors formule proposée
-Les activités payantes,
-Les dépenses d'ordre personnel.
-Les taxes Touristique à l’hôtelPrière de noter que la disponibilité d'un séjour peut changer d'une heure à l'autre en fonction de l'importance de la demande sur une date donnée. Votre réservation ne sera confirmée qu'après réception du justificatif du paiement de votre part et de la validation de la notre. Toutes nos offres proposées sont sous réserve de disponibilité au moment de votre confirmation.
Afin de garantir la faisabilité du voyage, le client est tenu confirmer le voyage au moins 4 jours avant la date prévu du départ, le temps nécessaire pour confirmer les prestations avec notre correspondant local.Casablanca à 19 :35 – Doha à 05 :00
Doha 08 :40 – Kuala Lumpur à 21:50
Kuala Lumpur à 20 :50 – Doha à 23:15
Doha à 01 :30- Casablanca à 07 :10
Vous avez droit à :
10 kgs bagage à Main
Bagage en soute INCLUS-Aucune restriction pour les passeports marocains,
-Les frais obligatoires de visa et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client.
-Passeport obligatoire en cours de validité (6 mois)
Malgré son climat équatorial, la Malaisie possède des saisons totalement différentes des autres pays d'Asie du sud-est, principalement en raison des deux moussons qui balayent le pays durant l'année. Il y pleut donc quasi constamment et il n'existe pas de saison sèche à proprement parler comme en Thailande ou encore au Cambodge.
BALI
La saison sèche, de mai à octobre, est idéale pour se rendre à Bali, et en particulier les mois de juin à septembre. Ce sont les mois les plus secs et les plus ensoleillés.
L'aéroport international de Kuala Lumpur est le principal aéroport de Malaisie, situé à Sepang dans l'État du Selangor, à environ 50 km au sud de Kuala Lumpur. Le trajet entre l’aéroport et le centre ville dure 28 minutes.
L'aéroport international Ngurah Rai est l'aéroport de Denpasar, la capitale de la province indonésienne de Bali. Il est situé à 15 km au sud de la villeRegroupés sous l’ombrelle de RapidKL, les bus urbains fonctionnent, selon les lignes, de 5h30-6h à 23h45-0h30 environ.
Bus Hop On Hop Off : Ce bus touristique permet de découvrir Kuala Lumpur d’une manière facile et relativement économique. On achète un billet pour une journée (45 Rm pour 24h ou 79 Rm pour 48h ; réduc)
Les tarifs ne sont pas très élevés, mais il y a plusieurs sortes de taxis. Les « budget taxis » sont de couleur rouge ou jaune : ils sont moins chers mais leurs chauffeurs ne mettent pas toujours le compteur, ce qui oblige parfois à négocier la course au départ (surtout aux heures de pointe, en cas de grosses pluies et le soir et la nuit).
Les « limos » ou « executive taxis » sont de couleur bleue : certes, ils sont plus chers, mais ils sont climatisés et plus fiables, de plus ils mettent toujours le compteur. Forfait de départ à environ 3 Rm pour un « budget taxi » (6 Rm pour une « limo »), valable pour le 1er km (ou 3 mn), puis compter 10 sen tous les 115 m ou 21 s.
Le transport en commun de base à Bali est le bemo, sorte de minibus qui tisse une toile à travers le pays, reliant tous les villages entre eux. Les bemos ne circulent en général que le matin.
- Son parcours est toujours fixe, et les destinations desservies sont plus ou moins inscrites sur les vitres.
- Le prix dépend de la distance. Seuls les locaux paient le prix réel. On vous fera payer 2 ou 3 fois plus cher. Toujours avoir de la monnaie sur soi.
- Dans les terminus, le bemo ne part pas tant qu'il n'a pas fait le (trop) plein de passagers.
- Le bemo s'arrête sur un simple signe de la main (sauf s'il est complet).
Les bus à Bali sont plus ou moins modernes et d'une capacité comprise entre 30 et 40 places. Ils appartiennent à des compagnies privées et couvrent les grandes distances, notamment les axes sud-nord (Denpasar-Singaraja), nord-est/nord-ouest (Singaraja-Gilimanuk) et sud-est/nord-ouest (Padangbai-Gilimanuk via Denpasar). Les trajets en ferry vers Java (embarquement au port de Gilimanuk) et vers Lombok (embarquement à Padangbai) sont généralement inclus dans le prix.
Les bus sont non-fumeurs.
KUALA LUMPUR
BALI
| Companie | Date départ | Date arrivée | Prix adulte | Prix enfant | Supp single |
|---|
© 2017-2018 I KAYA TOURS
© All right reserved © www.kayatours.ma