COUP DE COEUR !LISBOA-PORTP Vol- hôtel 3***-Transferts-transport entre les villes
| 7 jours 6 nuits | Petit Déjeuner | 
| Vol A/R Direct | Transfert Inclus +Transport | 
Porto, l'escapade des gens heureux. Créative, dynamique, Porto dévoile ses charmes et son patrimoine au bord des rives du fleuve Douro. Entre architecture romane et baroque, la cité élue 3 fois meilleure destination européenne vous comblera par sa culture, son histoire et ses couleurs flamboyantes.
7 JOURS/6NUITS 
-Vol aller/retour départ de Marrakech
-Transferts aéroport/hôtel/aéroport
-3 nuits à Lisbonne à Hotel Turim Europa 3***  ou similaire avec petit déjeuner
-3 nuits à Porto à l'hotel HF Tula Ala Sul 3*** ou similaire avec petit déjeuner
-Bus entre Lisbonne et Porto-Les repas et boissons hors formule proposée
-Les activités payantes,
-Les dépenses d'ordre personnel.
-Les taxes Touristique à l’hôtelPrière de noter que la disponibilité d'un séjour peut changer d'une heure à l'autre en fonction de l'importance de la demande sur une date donnée. Votre réservation ne sera confirmée qu'après réception du justificatif du paiement de votre part et de la validation de la notre. Toutes nos offres proposées sont sous réserve de disponibilité au moment de votre confirmation.
Marrakech (RAK) à 11 :45 – Lisbonne (LIS) à 13 :20
Porto (OPO) à 21:25 – Marrakech (RAK) à 23:20Vous avez droit à :
10 kgs bagage à Main
Bagage en soute en supplément- Visa Schengen obligatoire
-Le premier voyage doit se faire vers l'Etat européen qui a délivré le visa Schengen
-Les frais obligatoires de visa et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client.
-Passeport obligatoire en cours de validité (6 mois)
-Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leurs nationalitésL'aéroport international de Porto-Francisco Sá-Carneiro est situé à environ 10 kilomètres au nord-ouest du centre-ville.
Lisbonne est une ville très bien desservie par son réseau de transports en commun. De plus, les métros, les tramways, les bus et les funiculaires ont l'avantage d'être peu coûteux. Naturellement, la meilleure façon de découvrir la ville est de la parcourir à pied.
Le tramway n°28 passe par un grand nombre de sites intéressants et par les anciens quartiers de Lisbonne. Les billets coûtent 1,80 EUR dans les distributeurs des stations de métro et près de 3 EUR lorsqu'ils sont achetés à bord du tramway.Porto est une ville très bien desservie par son réseau de transports en commun. De plus, les tramways, le métro, les bus et les funiculaires ont l'avantage d'être peu coûteux. Naturellement, la meilleure façon de découvrir la ville est de la parcourir à pied.
Pratique : si vous privilégiez les transports en commun, le plus économique est d'acheter une carte Andante Gold dans une des boutiques Andante. La carte en elle-même coûte 6 EUR. Choisissez l'option Andante 24 pour vous déplacer de manière illimitée dans la zone choisie pendant 24 heures (forfait à partir de 4,15 EUR). Pour valider un trajet avec la carte, vous devez la passer devant la machine indiquée « Andante ».| Companie | Date départ | Date arrivée | Prix adulte | Prix enfant | Supp single | 
|---|
© 2017-2018 I KAYA TOURS
© All right reserved © www.kayatours.ma