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Du Lundi au Vendredi
De 09h00 à 18h00
samedi
De 10h00 à 14h00
Conditions de vente

 

KAYATOURS SARL:

IF 24898905 / PATENTE 64280025 / RC 84445 / ICE 1995255000072 / CNSS 5671385

Les conditions générales de vente suivantes gèrent l'ensemble des transactions existantes sur le site KAYATOURS.MA. Tout client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions de vente ainsi que tous les termes de la proposition avant d'avoir passé sa commande. Toutefois, la prise de commande atteste votre entière adhésion aux conditions générales et particulières de vente de KAYATOURS.MA et votre acceptation de l'intégralité de leurs compositions. Conformément aux règles de transparence que nous nous sommes fixées, nous nous engageons vis-à- vis de nos utilisateurs sur les points suivants :
- KAYATOURS.MA s’engage à donner en toute transparence une information loyale et à aviser ses utilisateurs de manière claire sur l’ensemble des services proposés.
- KAYATOURS.MA s’engage à mettre à jour les offres présentées sur son site aussi souvent que possible, et au minimum toutes les 24 heures (hors week-ends et jours fériés).
- KAYATOURS.MA s’engage à afficher des prix Toutes Taxes Comprises (TTC).
- KAYA TOURS s’engage à garder toute discrétion sur les données personnelles relatives à ses utilisateurs et ne pas vendre ou communiquer à des tiers les adresses de ses abonnés sans leur accord préalable. Et s’engage à ce que la collecte et le traitement d’informations personnelles soient faits conformément à la loi n°09-08 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel.

INSCRIPTION

Lors de la passation de la commande, le client est amené à saisir ses informations personnelles ainsi que son adresse email-Téléphone pour effectuer une réservation. Cette commande ne pourra être confirmée qu'avec le règlement de la totalité de la commande.

PASSATION DE COMMANDE

Sélectionnez le produit de votre choix puis cliquez sur le bouton « acheter maintenant », vous serez orienté vers la page pour compléter les détails de votre réservation (nom-prénom- mail- téléphone-nombre de personne), en bas vous avez un bouton « réserver », pour procéder au paiement, et finaliser votre commande. Vous avez également la possibilité de demander votre devis sans engagement de votre part sur l’onglet « sur mesure » et un conseiller prendra contact avec vous afin de poursuivre le processus de la réservation.

CONFIRMATION DES RESERVATIONS

Après vérification des éléments nécessaires à votre commande (détails de votre voyage, réception du paiement….), un conseiller voyage prendra en charge la confirmation de votre commande auprès des prestataires de services. Nous vous transmettons après votre Carnet de voyage par mail, et qui comprendra le billet ainsi que les vouchers des prestations réservées. Le carnet de voyage remit par l’agence fait preuve de votre paiement, et donc le client peut bénéficier de son service conformément aux critères réservés. Nous nous efforçons de ne pas aller au-delà de 48h00 (délai à titre indicatif et non contractuel). Le client est tenu vérifier l’intégralité de son carnet de voyage dans les 24h, ce délai dépassé, l’agence n’est pas responsable des éventuelles modifications. Le Client peut, à sa demande, obtenir une facture en se rendant à l'agence ou simplement nous appeler. Le non-respect par le client de l'échéancier de paiement sera considéré par KAYATOURS comme une annulation demandée par le client.

MODE DE PAIEMENT

Pour régler votre commande par carte bancaire, le client doit choisir le moyen de paiement proposé par KAYATOURS.MA (Visa, MasterCard ou cmi). Le cas échéant, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée. Le paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Telecommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé. En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l'utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Client et l'émetteur de la carte entre KAYATOURS Maroc et son établissement bancaire s'appliquent.

OFFRES SUR LE SITE

La disponibilité d'un séjour peut changer d'une heure à l'autre en fonction de l'importance de la demande sur une date donnée et la période d'exécution du voyage. Votre réservation ne sera confirmée qu'après réception du justificatif paiement de votre part et de la validation de la notre. Toutes nos offres proposées sont sous réserve de disponibilité au moment de votre réservation. KAYATOURS.MA se réserve le droit de retirer du site un produit, et ceci sans préavis, elle ne peut en aucun cas être tenue de dédommager le client.

TARIFS

Les tarifs affichés sont indiqués en dirham marocain TTC, et sont sous réserve de disponibilité au moment de votre réservation. Ils ne comprennent pas les frais de formalités d’entrée au pays de destination, les pourboires, les boissons, les excursions, sauf mention écrite de notre part ainsi que toute dépense à caractère personnel pendant la durée de votre voyage. Tous nos forfaits sont calculés sur la base du tarif minimum aérien et hébergement, Pour ce, nous nous efforcerons de proposer des hôtels, compagnies de catégorie équivalente

CONFIRMATION DES RESERVATIONS

Après vérification des éléments nécessaires à votre commande (détails de votre voyage, réception du paiement….), un conseiller voyage prendra en charge la confirmation de votre commande auprès des prestataires de services. Nous vous transmettons après votre Carnet de voyage par mail, et qui comprendra le billet ainsi que les vouchers des prestations réservées. Le carnet de voyage remit par l’agence fait preuve de votre paiement, et donc le client peut bénéficier de son service conformément aux critères réservés. Nous nous efforçons de ne pas aller au-delà de 48h00 (délai à titre indicatif et non contractuel). Le client est tenu vérifier l’intégralité de son carnet de voyage dans les 24h, ce délai dépassé, l’agence n’est pas responsable des éventuelles modifications. Le Client peut, à sa demande, obtenir une facture en se rendant à l'agence ou simplement nous appeler. Le non-respect par le client de l'échéancier de paiement sera considéré par KAYATOURS comme une annulation demandée par le client.

COOKIES

L’Internaute est informé que, lors de ses visites sur le Site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son navigateur. Le cookie est un fichier texte qui s’installe sur le disque dur de l’Internaute. Il permet notamment de recueillir et de stocker des données sur le comportement de navigation à partir du poste connecté. Un cookie ne permet pas d’identifier l’Internaute ; en revanche, il enregistre des informations relatives à sa navigation sur un Site notamment les pages consultées, la date et l'heure de la consultation. KAYATOURS.MA utilise ces informations en globalité, pour analyser comment les Internautes utilisent le Site et de pouvoir l’améliorer. Aucune donnée à caractère personnel identifiable n’est révélée à cette occasion. Par ailleurs, L’Internaute peut s’opposer à l’enregistrement de cookies en configurant son navigateur, Cependant, cette désactivation pourrait avoir un impact sur la facilité de navigation et de restitution d’information sur le Site.

FORMALITES DE VISA ET SANTE

L’agence n’étant pas concernée par les visas, conseille à chaque client de s’informer auprès des ambassades / consulats et de se munir de tous ses documents de voyage avant de procéder à la réservation. Aucune assurance n’est incluse dans nos tarifs, KAYATOURS vous conseille vivement de souscrire une assurance vous offrant des garanties pendant le voyage.

REDUCTIONS ENFANTS ET BEBES

Dans la limite des réductions accordées par les compagnies aériennes, les hôtels et les prestataires de services, les enfants et bébés peuvent bénéficier de ces avantages selon les barèmes de chaque prestataire de service.

FEMMES ENCEINTES

Nous vous informons que des compagnies refusent parfois l'embarquement à une femme enceinte lorsqu'elles estiment qu'en raison du terme de la grossesse, un risque d'accouchement prématuré pendant le transport est possible.

ANNULATION ET CHANGEMENT

- PAR KAYATOURS 
1- Annulation 
Si kayatours se trouvait forcée d’annuler le séjour, le client en serait avisé par mail avec accusé de réception ou par tout autre moyen écrit dans le cas d’une annulation à moins de sept jours du départ. kayatours remboursera au client, sans délai, l’intégralité des sommes versées. Toutefois, si cette annulation était due à un cas de force majeure ou à des raisons de sécurité des voyageurs, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité. Lorsque le séjour est soumis à la condition de l’inscription d’un nombre minimum de voyageurs et à condition que le client en ait été avisé par écrit, l’annulation due à l’absence de voyageurs inscrits en nombre suffisant devra intervenir 15 jours au moins avant le départ. Le client sera remboursé de l’intégralité des sommes versées mais il ne pourra prétendre à aucune indemnisation.
2- Modification 
En raison des aléas toujours possibles dans les voyages et séjours, en particulier à l'étranger, les participants sont avertis que ce qui leur est décrit constitue la règle mais qu'ils peuvent constater et subir des exceptions.
- PAR LE CLIENT
Les prolongations de voyage, l'augmentation ou la réduction du nombre de participants... entraînent des frais et seront effectués sous réserve de disponibilité. En cas d'impossibilité la commande initiale devra être respectée. L'annulation ou modification émanant du client donne lieu à un versement de frais variables selon la nature du voyage et la date à laquelle elle intervient. En cas d'annulation, aucun remboursement n’est garanti. L'agence se réserve le droit de facturer des frais d'annulation supplémentaires si le tour-opérateur partenaire ou la compagnie aérienne ont fait figurer dans ses conditions d'annulation des frais plus élevés que ceux mentionnés lors de la réservation. Les billets d’avion peuvent être non remboursables en fonction des compagnies aériennes. Toute place réservée sur un vol, non utilisée à l'aller ou au retour ne pourra faire l'objet d'un remboursement, même dans le cas d'un report de date. Le client n’a droit à aucun remboursement pour tout voyage interrompu, abrégé ou toute prestation non consommée. En cas de non-présentation au départ, nous nous réservons le droit d'annuler les autres prestations ainsi que le billet de retour. Le report sur un autre vol, l'éventuel transfert et hébergement dans la limite du possible est sous la responsabilité de l'acheteur, et entraînera le paiement préalable d'un nouveau billet et des éventuelles prestations supplémentaires.

RECLAMATIONS

Les réclamations sont adressées à la direction générale par courrier accompagné de toutes les pièces justificatives dans un délai qui ne dépasse pas 15 jours après la date de retour de voyage. La réponse sera en fonction de la durée d’examen du dossier auprès des services concernés. Dans le cas de perte ou détérioration de bagages placés sous la responsabilité de la compagnie aérienne, le client doit faire une déclaration en personne auprès autorités de l’aéroport/ compagnie dès la constatation du sinistre. Nous vous conseillons de ne pas mettre d’objets de valeurs dans les bagages en soute. Si toutefois, vous étiez dans l’obligation de le faire, il conviendra de faire une déclaration de valeur à la Compagnie lors des formalités d’enregistrement. L’agence de voyages n’étant qu’un intermédiaire auprès des compagnies aériennes et des prestataires de services, ne peut assumer que les réclamations relevant de sa responsabilité directe.

GENERALITES

Les horaires, type d'appareils, noms des compagnies, parcours, aéroports de départ et d'arrivée sont communiqués à titre indicatif, ils peuvent être modifiés sans préavis même en cours de trajet. Ces modifications ainsi que tout incident technique, accident, retard, annulation, grève, escale supplémentaire (avec ou sans changement d'appareil), événements fortuits, politiques, sociaux, culturels, climatiques, du fait de tiers ou de force majeure ne pourraient donner droit à annulation du voyage sans frais, ni à aucune indemnité et nous n'aurions à en supporter aucune conséquence de quelque type que ce soit en particulier la prise en charge de frais de pré ou post acheminement. La compagnie aérienne assume seule la responsabilité de tous les préjudices, dommages et accidents pouvant survenir aux voyageurs et leurs bagages. La non présentation à l’heure de convocation à l’aéroport qui résulterait d’un retard d’un pré acheminement organisé par le Client ne pourra entraîner aucune conséquence pécuniaire pour l’Agence de voyages. Il vous appartient de vous renseigner auprès du prestataire local et des représentants locaux de l’organisateur dont les coordonnées figurent dans votre carnet de voyages des horaires de transferts pour l’aéroport lors de votre retour et de respecter lesdits horaires. Les bagages sont transportés gratuitement à hauteur de 10 à 15 kilos – selon les compagnies – par occupant d’un siège, ce qui exclu les enfants de moins de deux ans. Au-delà, les compagnies facturent un supplément au poids lequel ne pourra être en aucun cas pris en charge par kayatours. Les enfants de moins de deux ans ne disposent pas d’un siège dans l’avion. Les enfants de moins de quinze ans non accompagnés sont refusés. La dimension des bagages admis en cabine varie d’une compagnie à l’autre. Le bagage admis en cabine reste sous la responsabilité de son propriétaire. Il appartient au voyageur de se renseigner sur les objets interdits en soute ou en cabine. La réglementation applicable est rappelée sur votre billet ou dans votre carnet de voyages. Il vous est conseillé de lire attentivement vos documents de voyages. Tout objet interdit peut-être confisqué à l’embarquement par les autorités et ne sera pas restituée.


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