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samedi
De 10h00 à 14h00
Questions frenquentes

Comment réserver ?

Sur notre site internet :

C’est facile, vous n’avez pas besoin de passer plusieurs étapes pour créer un compte.

Sélectionnez  le produit de votre choix puis cliquez sur le bouton «Reserver », vous serez orienté vers la page pour compléter les détails de votre réservation (nom-prénom-mail-téléphone-nombre de personne), en bas vous avez un bouton « Réserver », pour proceder au paiement, et finaliser votre commande, en attendant que l’un de nos conseillers vous contacte.
Vous avez également la possibilité de demander votre devis sans engagement de votre part sur l’onglet « sur mesure » et un conseiller prendra contact avec vous afin de poursuivre le processus de la réservation.


Par téléphone :

Vous pouvez joindre nos conseillers voyage au 0667701222 ou 0524446086 du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi et Dimanche de 10h à 18h. Nos conseillers étudieront avec vous nos meilleures offres et vous adresseront un devis par mail ou par whatsapp.

Par Mail :

Vous pouvez nous envoyer votre demande sur le mail ; contact@kayatours.ma/kayatoursmorocco@gmail.com

Directement à l’agence :

Vous pouvez vous présentez à nos locaux à l’adresse IMMEUBLE OTHMANE, RUE MARIE CAMP MANGIN, APPARTEMENT 19, 5 EME ETAGE, EN FACE DU LYCEE VICTOR HUGO, du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi et Dimanche de 10h à 18h.

 

 

Quelle est la durée de validité des offres ?

Nous vous prions de noter que la disponibilité d'un séjour peut changer d'une heure à l'autre en fonction de l'importance de la demande sur une date donnée. Votre réservation ne sera confirmée qu'après réception du justificatif paiement de votre part et de la validation de la notre. Toutes nos offres proposées sont sous réserve de disponibilité au moment de votre réservation.

 

Pourquoi y a t-il des différences de prix sur un même séjour, à des dates différentes ?

Nos tarifs changent en fonction de l’offre et de la demande.Nos offres varient selon les dates souhaitées, et le délai de confirmation des commandes.

 

 

Comment procéder pour demander une offre personnalisée ?

Vous pouvez demander un devis personnalisé pour une destination précise, cela ne vous engage pas financièrement.

Dès réception de votre demande de devis, un conseiller voyages prendra en charge votre requête, vérifiera les disponibilités aériennes et hôtelières et vous adressera une proposition par mail ou par whatsapp selon votre choix. Nous vous rappelons que toutes nos offres sont proposées sous réserve de disponibilité.

 

Comment je peux payer ma commande ?

Par Virement/Versement

Par Carte bancaire

Par chèque

Directement à l’agence

 

Que se passe-t-il après mon paiement ?

Après vérification des éléments nécessaires à votre commande (détails de votre voyage, réception du paiement….), un conseiller voyage prendra en charge la confirmation de votre commande auprès des prestataires de services.

 Nous vous transmettons après votre Carnet de voyage par mail, et qui comprendra le billet ainsi que les vouchers des prestations réservées.

 Nous nous efforçons de ne pas aller au-delà de 48h00 (délai à titre indicatif et non contractuel).

Le client est tenu vérifier l’intégralité de son carnet de voyage dans les 24h, ce délai dépassé, l’agence n’est pas responsable des éventuelles modifications.

 

Est-ce que le voyage est annulable?

L'annulation émanant du client entraîne le versement de frais variables selon la nature du voyage et la date à laquelle elle intervient.
En cas d'annulation, aucun remboursement n’est assuré. L'agence se réserve le droit de facturer des frais d'annulation supplémentaires si le tour-opérateur partenaire ou la compagnie aérienne ont fait figurer dans ses conditions d'annulation des frais plus élevés.

Les billets d’avion peuvent être non remboursables en fonction des compagnies aériennes.

Tout voyage interrompu, abrégé ou toute prestation non consommée du fait du client ne donnera droit à aucun remboursement, en particulier toute place d'avion à l'aller et au retour.

En cas de non-présentation au départ, nous nous réservons le droit d'annuler les autres prestations ainsi que le billet de retour. Le report sur un autre vol, l'éventuel transfert et hébergement dans la limite du possible et sous la responsabilité de l'acheteur, entraînera le paiement préalable d'un nouveau billet et des éventuelles prestations supplémentaires.

 

Que se passe t-il si vous ne pouvez pas honorer ma commande ?

En cas de force majeur, si un produit n'est plus disponible, vous en serez avisé par un conseiller voyage ; votre dossier sera considéré comme en instance et votre paiement sera en attente, le temps que nous vous aiderons à choisir un autre séjour.

 

Comment serais-je averti que mon dossier est confirmé ?

Vous recevrez systématiquement un e-mail de confirmation définitive de votre réservation. Si vous ne nous avez pas communiqué d'adresse e-mail, vous recevrez par whatsapp.

 


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